Trouver la bonne personne n'est pas qu'une simple question de compétences. Notre processus d'admission rigoureux témoigne de l'expérience des candidats, de leurs habiletés et de leurs intérêts, ce qui nous permet de déterminer leurs qualifications ainsi que leur potentiel pour une tâche donnée.
Nous nous assurons également d'une compréhension approfondie de l'emploi, de vos politiques et procédures ainsi que de l'environnement de travail et de ce qu'il faut pour y exceller. Ainsi, nous pouvons sélectionner les candidats qui conviennent le mieux à votre équipe, notamment en termes de productivité et de travail de qualité supérieure.
Avant d'être envoyés chez vous, nos associés sont formés spécifiquement pour votre emploi grâce à des programmes d'accueil et d'intégration de manière à être productifs dès le premier jour. De plus, nous communiquons régulièrement avec vous et avec nos associés afin de nous assurer de la satisfaction de tous.
Rechercher des emplacements
Trouver un bureau à l'extérieur du Canada