An error (Object reference not set to an instance of an object.) was encountered trying to format content from DocID=10628
An error (Object reference not set to an instance of an object.) was encountered trying to format content from DocID=4764

L'ultime récompense de notre labeur.

Nous sommes honorés de la reconnaissance témoignée pour l'excellence de nos pratiques commerciales et notre engagement en matière d'éthique, de diversité et de responsabilité sociale.

Les 15 principales femmes d'affaires récipiendaires des prix en gestion des affaires du magazine PINK
Pour la deuxième année consécutive, Manpower a été la seule entreprise de services d'emploi à se retrouver sur la liste 2009 des « Meilleures entreprises pour les femmes » du magazine PINK. Le classement annuel exclusif de PINK vise à reconnaître les organisations qui mettent l'avancement des femmes au cœur de leurs activités quotidiennes.

Le magazine Institutional Investor nomme Manpower l'entreprise la plus favorable pour les actionnaires en Amérique
En 2009, le magazine Institutional Investor a nommé Manpower l'entreprise la plus favorable pour les actionnaires en Amérique dans le secteur des biens d'équipement, ce qui a été déterminé en demandant aux directeurs de recherche, directeurs du placement, gestionnaires de portefeuille et analystes à l'emploi de centaines de sociétés de gestion de trésorerie et firmes de courtage quel était le nom des entreprises les plus favorables pour les actionnaires dans leur secteur d'activité.

Entreprises les plus admirées en Amérique
Manpower a été nommée une des entreprises les plus admirées de la revue Fortune dans le secteur de la dotation en personnel pour sept années consécutives par un groupe composé de 10000 dirigeants, directeurs et analystes en valeurs mobilières. Le classement est basé sur huit attributs clés de la réputation : l'innovation, les compétences des employés, l'utilisation des biens de l'entreprise, la responsabilité sociale, la qualité de la gestion, la santé financière, l'investissement à long terme et la qualité des produits/services.