En tant que chef de file mondial en solutions de dotation permanente ou occasionnelle, Manpower propose des options de recrutement de talents qui augmenteront la flexibilité et l'agilité de votre entreprise, un rapport coût-efficacité et un avantage concurrentiel.
Besoin d'une personne ou 200? Placer une commande de dotation ou d'obtenir rapidement et facilement un devis en ligne.
En tant que chef de file mondial en solutions de dotation permanente ou occasionnelle et en solutions de main-d'œuvre novatrices, Manpower présente des recherches et des perspectives qui vous donnent les faits et les conseils dont vous avez besoin pour avoir une longueur d'avance sur les concurrents et assurer le succès de votre effectif.
Besoin d’une personne ou de 200 personnes? Placez une demande de personnel ou obtenez rapidement et facilement un devis en ligne.
Manpower prend tous les moyens nécessaires pour développer une profonde compréhension de différents environnements et de différentes tendances de l'industrie. Nous adaptons ensuite notre expertise afin de vous aider à mieux tirer parti des occasions propres à votre industrie et axées sur les talents.
For over 60 years, we’ve developed an unparalleled understanding of high-demand occupations. That means we can offer a deeper talent pool, proven recruitment processes and greater success finding right fit candidates.
Puisque 65 % à 70 % du budget d'un centre d'appel moyen va aux ressources humaines, vous cherchez des façons de réduire vos effectifs sans pour autant sacrifier la qualité de votre service. Manpower s'associe à des centres d'appels de toutes tailles afin de les aider à ajuster leurs effectifs en vue d'atteindre leur plein potentiel.
En matière de ressources humaines, les centres d'appels sont confrontés à des défis uniques. Il est possible que vous ayez besoin d'augmenter vos effectifs en période de pointe. Il est possible que vous ayez besoin d'agents de centre d'appels avec un niveau d'éducation plus élevé, une plus grande expérience et une meilleure formation afin de répondre à des questions plus complexes concernant les produits et le soutien technique. Il se peut également que vous éprouviez de la difficulté à trouver des candidats qui arrivent à gérer la pression liée au travail dans un centre d'appels.
Chez Manpower, nous avons l'expérience et les outils nécessaires pour relever tous les défis liés aux centres d'appels. Grâce à notre expertise en matière de recrutement, à nos évaluations spécifiques aux centres d'appels et à nos programmes d'accueil et d'intégration, nous avons réuni une équipe d'associés prêts à performer dans un centre d'appels. Nos gestionnaires comprennent la dynamique de la dotation en personnel des centres d'appels et peuvent apporter des ajustements qui entraineront des améliorations considérables. Nous pouvons aller plus loin en envoyant des gestionnaires sur le site même afin de gérer le personnel occasionnel du centre d'appels.
Au cours des deux dernières années, Manpower a :
Votre centre d'appels est l'image que vous projetez. Laissez-nous mettre notre expertise à votre disposition.
Rechercher des emplacements
Trouver un bureau à l'extérieur du Canada
Obtenir un devis pour la dotation Obtenir un devis | Ouverture de session
Faire une demande de personnelPasser une commande | Pour en savoir plus
Afficher l'état d'une demandeOuverture de session | Pour en savoir plus